Cours 2018-03-15T20:39:10+00:00
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Cours Collectifs à Women's Fit
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Nos Cours (compris dans votre forfait)

Zumba

Le principe ? Bouger vite et s’amuser sur des rythmes latins ensoleillés. C’est un excellent exercice cardiovasculaire, et c’est bon pour le moral ! La zumba favorise le travail de la posture et améliore le tonus musculaire.
Brûlez des calories en 45 minutes dans une ambiance festive ; pas besoin d’être une grande danseuse, les chorégraphies sont simples, donc faciles à suivre. Ce moment convivial, ludique et dynamique est à la portée de toutes.

Abdos-Fessiers

De jolies fesses et un ventre plat, une belle promesse, mais pas de panique, on y va tout en douceur, selon vos possibilités ! Partez pour 30 minutes de renforcement musculaire pour tonifier votre popotin et galber votre silhouette.
Vous êtes toutes les bienvenues, c’est sans conditions et sans compétition

Fitness Ball

Cette discipline est née dans les années 1960 en Suisse, elle était destinée au départ, à la rééducation du dos. Women’s [Fit.] adapte le principe dans le but de renforcer la ceinture abdominale et la colonne vertébrale. L’ensemble de votre corps sera tonifié pour une silhouette harmonieuse, et un joli maintien. C’est tranquille et récréatif. Alors tentée de venir jouer au très gros ballon avec nous ?

Stretching

Relâchez et étirez vos muscles après l’effort ou en compensation de votre vie trépidante. Les mouvements sont simples et progressifs, dans un souffle libérateur.
30 minutes pour chasser les tensions, pas besoin d’être souple, c’est tout doux et c’est doudou !

Yoga

C’est une heure de Hatha Flow Yoga, basé sur le Hatha Yoga traditionnel. Cela consiste en un enchaînement simple de postures synchronisées avec une respiration consciente, créant des séquences fluides appelées « Flow ». C’est tout en douceur accessible aux débutantes, comme au confirmées. Un instant plaisir de sport en douceur et de détente pour l’esprit.

Sophrologie

La sophrologie est une technique de relaxation s’apparentant à l’hypnose, elle vous amène dans un état de conscience qu’on pourrait dire « désencombré ». Vous avez alors la capacité à vous concentrer d’une manière exceptionnelle sur un besoin spécifique comme la réduction des effets du stress. Cette relaxation dynamique comprenant plusieurs exercices empruntés au yoga, est destinée à mieux connaître son corps et à se relaxer mentalement.
Qui dit slow, dit Women’s [fit.], réservez vite !

Qi-gong

Le qi-gong est une gymnastique traditionnelle chinoise qui participera à votre bien-être. Venez tester cette discipline ancestrale qui associe mouvements lents, exercices respiratoires et concentration, et vous permettra de maîtriser votre énergie vitale (le qi).
Pas besoin d’en savoir plus, laissez-vous guider, vous ne pourrez plus vous en passer !

Barre au Sol

Danseuse étoile en toute simplicité ! Chez Women’s Fit, les pointes et les entrechats se font allongée sur le dos. On n’est pas gênée par le regard des autres, et la musique classique en fond sonore aide à avoir un rythme et à se relaxer.
Goûtez aux bienfaits des étirements inspirés de l’échauffement des danseuses classiques, transposés au sol. Travaillez votre posture et les gainages en respectant votre anatomie !

Slow Gym

C’est une heure de gym douce s’inspirant du stretching et de la relaxation, fortement influencés par le yoga, le taï-chi, le Qi Qong et la méthode Pilates. Cette séance vous permettra d’améliorer votre tonicité, de réduire votre stress et vaincre les douleurs musculaires.

Pilates

Pas le temps pour un cours de Yoga ? Inscrivez-vous au Pilates qui s’en inspire en association avec des exercices de gymnastique. Cette discipline se pratique au sol, sur un tapis, ou à l’aide de ballons, ressorts ou élastiques pour travailler l’équilibre, ce qui incite le corps à faire appel à une série spécifique de muscles stabilisateurs.