Plan du Site2018-10-26T17:07:16+00:00

Plan du Site

Women’s Fit c’est la Salle de Sport à Paris 12 pour les femmes à la recherche d’une approche sport bien être, à leur rythme et sans complexes. Pour une première approche de notre concept de Slow Sport rejoignez nous le temps d’une première séance gratuite. L’occasion pour vous de tester et découvrir la salle, et pour nous de vous présenter notre philosophie.

Infos Pratiques

  • Présentation de la salle, de notre concept, et de notre équipe de coachs et de professeures !
  • La liste des Tarifs proposés (formules classiques, étudiantes, à la séance ou par carnet).
  • Formulaire de Contact et les infos nécessaires pour nous trouver ou si besoin nous appeler.

Nos Cours

La liste de tous les cours dispensés chez Women’s Fit :

  • Abdos-Fessiers : 30 minutes de renforcement musculaire pour tonifier vos fessiers et galber votre silhouette.
  • Barre au Sol : travaillez votre posture et les gainages en respectant votre anatomie.
  • Fitness Ball : renforcement de la ceinture abdominale et de la colonne vertébrale. L’ensemble du corps est tonifié pour une silhouette harmonieuse, et un joli maintien.
  • Pilates : exercices de gymnastique au sol, sur un tapis, ou à l’aide d’accessoires pour travailler l’équilibre et renforcer le corps.
  • Qi Gong : gymnastique traditionnelle chinoise qui associe mouvements lents, exercices respiratoires et concentration.
  • Slow Gym : mélange de stretching et de relaxation, influencés par le yoga, le taï-chi, le Qi Qong et le Pilates.
  • Sophrologie : technique de relaxation dynamique s’apparentant à l’hypnose, comprend plusieurs exercices destinés à mieux connaître son corps et à se relaxer mentalement.
  • Stretching : pour relâcher et étirer ses muscles après un effort ou simplement pour se relaxer et entretenir sa souplesse.
  • Hatha Flow Yoga : enchaînement simple de postures synchronisées, tout en douceur pour détendre le corps et relâcher l’esprit.
  • Zumba : danser tout en s’amusant et en brûlant des calories. Permet de travailler sa posture et d’améliorer le tonus musculaire.